Retour et remboursement

1- Rétractation et retour :

Si vous changez d'avis, vous avez un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception des Produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs. Néanmoins, toute demande de remboursement, ne peut être exercé lorsque le produit a été fabriqué, modifié, ajusté ou personnalisé à votre demande.

Ci-après , le procédure de retour des produits non personnalisés :

1- Nous transmettre votre demande via le formulaire en ligne "Retour de produits" ci-dessous en précisant le numéro de commande.

2- Renvoyer les Produits dans un délai maximum de 7 jours calendaires suivant la communication du formulaire de rétractation, à l'adresse suivante:

ALLOUCHE JEWELRY

9 Square Robinson

92330 Sceaux

France

       Attention :

  • Tout Produit devra être retourné à l’état neuf, dans son conditionnement et son emballage d’origine. Les produits rayés, incomplets, abîmés, endommagés, portés, salis ou envoyer dans un emballage insuffisamment protecteur durant le transport, tels qu’ils ne permettent pas une nouvelle commercialisation par ALLOUCHE JEWELRY sans frais supplémentaires, ne pourront faire l’objet d’une rétractation valable et ne seront ni repris, ni échangés.

  • Les avantages obtenus lors de l’achat de produits, notamment seront annulés en cas de restitution du produit accompagnée d’un remboursement dudit produit.

  • Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport sécurisé et traçable.

2- Remboursement :

Dès que la demande de rétractation est validée par ALLOUCHE JEWELRY, nous procéderons au remboursement total des produits retournés y compris les frais de livraison en utilisant le même moyen de paiement que celui que que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Les frais de renvoi des produits restent à votre charge. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport sécurisé et traçable.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai habituel de :

  • 5 à 15 jours ouvrés pour les paiements effectués par carte bancaire.

  • 2 à 15 jours ouvrés pour les paiements effectués par PayPal.

Toutefois, le remboursement peut échouer si la banque ou l’émetteur de la carte utilisée pour le paiement ne peut le traiter. Par exemple, si le compte bancaire a été fermé ou que la carte présente un problème, un échec peut survenir. Dans ce cas, le Client peut être amené à contacter sa banque. Ce processus peut prendre jusqu’à 45 jours à compter de l’émission du remboursement.

3- Echange :

Vous ne pouvez pas faire d’échange de la commande achetée en ligne. Vous devrez procéder au retour de votre commande en utilisant votre droit de rétractation tel que décrit ci-dessus.

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre FAQ ainsi que nos conditions générales de vente

Formulaire Retour de produits